Kymco

Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service : Appelez le 118 412
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Kymco est une entreprise taïwanaise spécialisée dans la fabrication de véhicules deux-roues créée en 1963. Cette firme propose une large gamme de motocyclettes, scooters, SSV et quads. Le siège et usine principale est basé à Kaohsiung à Taïwan, mais elle dispose également d’unités de production dans plusieurs pays, dont Jakarta, Shanghaï, Petaling Jaya, Changsha et Chengdu. Après Honda, avec qui elle a fait un transfert de technologie, Kymco a tissé des partenariats avec diverses marques connues mondialement. Le fabricant a collaboré avec Tectrom Artic Cat pour sa gamme de quads et SSV en 2000, BMW pour ses scooters en 2007 et sa voiture électrique i3 en 2013, Kawasaki en 2009 et Harley Davidson. Si vous souhaitez acheter l’un de ses produits ou si vous êtes déjà un client de la marque, trouvez ici les informations nécessaires pour bénéficier de l’assistance Kymco ou pour d’autres informations.

L’assistance Kymco

Pour tous problèmes techniques concernant la moto, scooter ou quad Kymco, l’assistance Kymco est à la disposition de sa clientèle. Ce service est également accessible pour ceux qui ont besoin de dépannage et réparation. Il est nécessaire de prendre contact avec l’assistance Kymco par téléphone. Ce dernier est même le seul biais de contact avec l’assistance, pour bénéficier d’une prise en charge de votre véhicule dans un bref délai. En ce sens, il n’existe qu’un seul numéro pour toutes demandes concernant la moto, scooter ou quad Kymco. Il suffit d’appeler au 01 48 97 74 94. C’est un numéro non surtaxé qui est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Tout d’abord, l’assistance Kymco prendra en charge :

  • Le dépannage
  • Le remorquage
  • Le rapatriement du véhicule
  • Et d’autres informations sur les deux-roues

Toutefois, l’assistance Kymco n’est réalisable qu’à certaines conditions :

  • Vous devez être le propriétaire de la moto, du quad et du scooter
  • Votre lieu d’achat doit être un partenaire de l’enseigne pour que les frais liés au dépannage soient pris en charge

Trouver un concessionnaire Kymco

Pour être au plus proche de ses clients, Kymco a mis en place plus de 270 concessions agréées Kymco en France. Il s’agit du principal point de contact qui se charge de la vente ainsi que l’entretien des véhicules tout au long de sa vie. C’est aussi un moyen pour la marque taïwanaise de se développer sur le territoire français. En ce sens, ces établissements travaillent essentiellement pour conseiller, assister et diriger sa clientèle dans toutes les démarches.

En vous rendant sur le site internet, vous pouvez facilement trouver un concessionnaire Kymco

Voici quelques adresses de concessionnaires revendant la marque de véhicules Kymco dans les plus grandes villes françaises :

VilleConcessionnaireAdresseContact
ParisKYMCO Bastille84 Boulevard Beaumarchais
75011 Paris,
33 1 55 289 170
LilleLa Scooterie1 ter rue Jules Verne
59790 Ronchin
33 3 28  778  778
BordeauxGauthier SP33270 Avenue Jean Mermoz
33320 Eysines
33 5 57 291 891
MarseilleMiami Bike161 Cours Lieutaud
13006 Marseille
33 4 91 489 040
LyonLyon Moto VirusRoute du Paisy
69570 Dardilly
33 4 78 668 800

Le service client Kymco

En cas de doute et pour obtenir une réponse à toutes vos interrogations sur une commande, une réclamation ou retour et demande de remboursement, vous pouvez entrer en contact avec le service client Kymco. Vous pouvez choisir entre les divers canaux proposés :

Par téléphone

Vous pouvez contacter le service client Kymco par téléphone. Pour joindre un conseiller, il suffit d’appeler au 00 35 226 345. Il est à noter que ce service client est basé à Luxembourg.   

Via formulaire de contact

Utiliser le formulaire de contact proposé sur le site internet de la marque taïwanaise est l’un des moyens pratiques d’entrer en contact avec des conseillers. Que ce soit pour une demande de renseignement sur les modèles Kymco, une réclamation ou le service d’assistance, il suffit de sélectionner l’objet de votre demande parmi les sujets proposés. Ensuite, il faut remplir le formulaire pour que les conseillers puissent traiter la requête rapidement. Par la suite, un agent du service client Kymco vous recontactera pour donner un retour à votre message.

Par voie postale

Dans le cas où vous souhaitez faire une requête à travers un courrier postal, il vous est possible d’envoyer une lettre au service client Kymco à l’adresse suivante :

Kymco Lux

ZI Bommelscheuer

Bascharage

Luxembourg

Sur les réseaux sociaux

En plus de suivre les actualités sur le constructeur et ses produits, vous pouvez également contacter la marque taïwanaise sur les réseaux sociaux. Il vous est possible de poser des questions ou de faire des suggestions en commentaire ou en message privé. Kymco est disponible sur :

Le service de réclamation Kymco

Pour faire une réclamation sur les produits Kymco, il vous est fortement recommandé de contacter votre concessionnaire. Par ailleurs, il vous est possible de contacter le service client Kymco à travers les canaux cités ci-dessus. 

Kymco : tous les autres contacts

En fonction de la nature de votre requête, vous pouvez vous servir des différents moyens pour contacter Kymco. Mis à part le courrier postal, les réseaux sociaux, le téléphone et le formulaire de contact, vous pouvez envoyer votre message à travers un fax en utilisant le numéro suivant (+352) 26 34 57 57.

Dans le but de bénéficier d’une meilleure assistance, vous pouvez également formuler votre demande et l’envoyer par mail à l’adresse : kymcoglobal@gmail.com.

Quant à ceux qui souhaitent devenir concessionnaire Kymco, ils sont priés d’aller sur le site internet de la marque taïwanaise et de cliquer sur « Devenir concessionnaire ». Il ne reste plus qu’à remplir dûment le formulaire. 

Tout savoir sur la garantie Kymco

Garantie Quad

Les quads et SSV Kymco sont garantis de 2ans à compter de la date de première mise en circulation. Toutefois, la garantie s’applique uniquement pour les véhicules dont,

  • L’identification et le numéro de châssis sont lisibles
  • Les entretiens périodiques et vérifications préconisés dans le carnet d’utilisation et de garantie ont été réalisés à temps
  • Aucune modification n’a été effectuée
  • Aucun accessoire non agréé Kymco Lux S.A n’a été ajouté
  • Aucune pièce non-conforme au cahier des charges de la firme n’a remplacé les pièces d’origine
  •  Le quad n’a pas été utilisé pour des compétitions sportives

Garantie 5 ans

A titre de rappel, les scooters 125cc et Maxiscooters achetés à partir du 1er janvier 2020 sont garantis 5 ans. Comme Kymco souhaite offrir une expérience de pilotage qualitative à sa clientèle, elle s’engage à garantir le bon état de marche de leur véhicule. A cet effet, ces services sont fait pour que leurs produits puissent rouler en toute sérénité.

Pourquoi une garantie de 5 ans ?

Kymco garanti ces véhicules pour que vous puissiez :

  • confirmer votre choix : les scooters sont fabriqués suivant les normes reconnues et les plus élevées de l’industrie du deux-roues. Ainsi, la marque souhaite affirmer à sa clientèle sa confiance dans la qualité des produits.
  • Transmettre votre garantie : la garantie 5 ans est propre au véhicule et non au propriétaire. Dans le cas où ce dernier envisage de revendre son deux-roues pour acquérir un modèle plus récent et sous condition du respect du plan d’entretien proposé par le fabricant, la garantie sera valable pour le nouveau propriétaire du véhicule.
  • Garantir votre tranquillité : en bénéficiant des 5 ans de garantie, vous pouvez rouler l’esprit tranquille et sans craindre des coûts liés au remplacement des pièces. En parallèle, vous pouvez augmenter la valeur de votre véhicule et bénéficier des offres de reprises supérieures.  

0 commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *