Yamaha

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Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

L’entreprise Yamaha a été fondée en 1887 par Torakusu Yamaha. Depuis ses débuts, cette multinationale japonaise est présente sur de nombreux marchés : instruments de musique, motos, scooters, bateaux motorisés, appareils électroménagers, etc. Les personnes en quête de performance et de fiabilité ont souvent tendance à faire appel à des produits Yamaha. De nos jours, les Bolt, Raider et Stryker comparable à ceux de Harley Davidson sont les modèles de deux-roues les plus populaires. L’entreprise compte plusieurs modèles, dont les plus récents sont : scooter RayZR , 2024 XMAX 125, ou encore le 2024 D’elight. Si vous avez des questions ou des réclamations à faire, voyez ici les coordonnées pour joindre l’assistance Yamaha.

L’assistance scooters d’Yamaha

Comme bon nombre d’entreprises spécialisées en fabrication de scooters comme Kymco ou encore la firme italienne Vespa, Yamaha propose aussi divers services haut de gamme qui rendent facile chaque aspect de l’achat et de la possession d’un scooter Yahama. En effet, la firme japonaise souhaite que chaque utilisateur vive une expérience agréable en utilisant un produit Yamaha.

Via le formulaire en ligne

Ainsi, si vous avez des problèmes avec votre scooter Yamaha, ou si vous avez seulement besoin d’en acheter un nouveau scooter, il vous suffit de remplir le formulaire sur le site officiel de Yamaha en choisissant un sujet qui correspond à votre demande. Son service client est ouvert du lundi au vendredi, de 9 heures à 19 heures. Ceux qui désirent prendre contact avec l’entreprise japonaise via courriel, téléphone et réseaux sociaux.

Par mail

Vous pouvez contacter le service client par courrier électronique à l’adresse serviceclient@yamaha-motor.fr. Avant d’envoyer votre mail, assurez-vous d’inclure toutes les informations essentielles telles que : numéro d’immatriculation, motif de la demande, etc.

Par téléphone

Le service client de cette écurie peut également être contacté par téléphone au numéro (+33) 134 303 303.

Par courrier

Le bureau d’Yamaha en France est situé au :

5 avenue du Fief,

ZA les Béthune

95310 Saint-Ouen-l’Aumône

Sur les réseaux sociaux

Vous pouvez également suivre les actualités sur Yamaha et contacter un conseiller sur les réseaux sociaux. La firme nippone est présente sur:

Le service client d’Yamaha est ouvert du lundi au vendredi, de 9 heures à 19 heures. Ceux qui désirent prendre contact avec l’entreprise japonaise via courriel, téléphone et réseaux sociaux.

Trouver un concessionnaire Yamaha

Pour toutes informations d’ordre commercial, le constructeur de scooters recommande à ses clients de prendre contact avec un concessionnaire Yamaha le plus proche.

La marque japonaise a mis en place plus de 400 concessions agréées Yamaha en France. Ces concessionnaires sont non seulement un moyen pour être plus proche des clients, mais surtout de se développer sur le territoire français. Ainsi, ces établissements font de leur mieux pour assister, conseiller et diriger les clients dans toutes les démarches.

Voici quelques adresses de concessionnaires dans les grandes villes françaises

VILLECONCESSIONNAIRETELEPHONEMAIL
PARIS DYNAMIC SPORT01 42 33 61 82dynamicsport@wanadoo.fr
MARSEILLEMIAMI BIKE04 91 47 00 34mencmiamibike@wanadoo.fr
LYON ALEXIS MOTOS03 78 72 39 39nicolas.etard@alexismotos.com
BORDEAUX 100 % SCOOT05 56 50 50 40contact@scoots33.com
TOULOUSE YAM SERVICE05 34 60 68 00yamservice@yamservice.com
NICE CASTELLAN04 93 89 65 24contact@yamaha-06.com
RENNESSTARTER MOTO03 85 29 18 62olivier@startermotos.fr
 

Réalisez vos entretiens chez un concessionnaire officiel

Pourquoi confier l’entretien de votre scooter à un concessionnaire Yamaha ? Les gens confient l’entretien de leur engin à un concessionnaire pour diverses raisons. En effet, les travaux et contrôles prévus par la marque japonaise préservent la qualité et la fiabilité de votre deux roues. Chez un concessionnaire Yamaha, le prix est compétitif et les factures sont à la fois détaillées et claires.

Pour votre information, les concessionnaires officiels disposent toujours des récentes informations techniques et mises à jour sur les scooters Yamaha. Concernant les pièces et accessoires utilisés, ils sont d’origine Yamaha. Pour que les clients soient satisfaits et aient une tranquillité d’esprit accrue, les techniciens de la marque bénéficient régulièrement des formations internes. Ces derniers utilisent le plus souvent les bons outils pour le bon modèle. Ces professionnels sont capables d’offrir à tout le monde la meilleure qualité de service à un prix compétitif. Le constructeur de véhicule participe également à la préservation de l’environnement. En effet, les déchets collectés lors des interventions sont collectés et recyclés par un organisme agréé.

Yamaha motor Insurance

Le service Yamaha Motor Assurance a été conçu pour les détenteurs de scooter Yamaha pour faciliter leur processus d’assurance. Ainsi, la firme propose à ses clients Yamaha Motor Insurance, qui offre un niveau de protection optimum à des tarifs compétitifs. Bénéficiez également d’un service exclusif et d’une équipe réactive.

La garantie constructeur Yamaha

Les gens achètent un scooter Yamaha pour leur qualité et leur fiabilité. La garantie constructeur proposée couvre non seulement les pièces, mais également les mains-d’œuvre où votre deux-roues aurait besoin de réparation. Il convient de souligner que ce service est soumis à des conditions. Pour en savoir davantage, n’hésitez pas à prendre contact avec votre concessionnaire Yamaha.

Les motifs de réclamation chez Yamaha

Le service de réclamation de cette écurie est à votre disposition pour les raisons suivantes :

  • Bug, réparation ou autre anomalie
  • Demande de remboursement, de facture
  • Colis endommagé ou abîmé depuis l’envoyeur
  • Faire une réclamation tout court

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