Abarth

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Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Abarth est une société de construction d’automobiles italienne appartenant au groupement Fiat Group Automobiles SpA qui s’occupe des véhicules construits par Fiat Chrysler Automobiles. Fondée en 1949 à Turin, sa renommée est notamment due aux pots d’échappement fabriqués pour un grand nombre d’autres marques de voiture : Fiat, Alfa Roméo, Lancia, Gordini et Porsche. Les modèles Abarth les plus connus furent les Fiat Abarth 595 SS et 695 SS. Depuis sa création, Abarth est synonyme de plaisir de conduite, de sportivité et de performance.
En 2019, le groupe FCA (Fiat Chrysler Automobiles) et PSA (Citroën, DS Automobiles, Peugeot et Opel) ont signé un accord de fusion à 50/50 afin de devenir le quatrième groupe mondial automobile.

Lors de l’achat d’un véhicule Abarth, la garantie constructeur de votre Abarth vous offre un ensemble d’interventions de base gratuites (réparation, remplacement, main d’oeuvre…) sur une période de 2 ans. Cette garantie inclut un service d’assistance routière. Si vous souhaitez joindre ce service, cette page vous permettra d’avoir accès rapidement au numéro de téléphone de votre assistance Abarth ainsi qu’à d’autres informations pouvant vous aider en cas d’urgence : service client, réclamation, pannes garanties et avis clients.

Contacter votre assistance auto Abarth par téléphone

Si vous souhaitez contacter votre assistance routière Abarth, vous pouvez utiliser le Numéro Vert suivant : 00800 22 27 84 00.
Ce numéro est gratuit, actif et joignable 24h/24, 7j/7, 365 jours par an depuis la plupart des pays européens.
Si vous ne parvenez pas à passer votre appel avec le numéro Vert International, vous pouvez également composer le : 00 33 1 41 85 86 63.

Attention : Vérifiez bien avec votre interlocuteur du service Abarth que vous serez pris en charge gratuitement

Joindre le service client Abarth

Si le service téléphonique ne vous satisfait pas ou que vous souhaitez plutôt contacter le service client Abarth par écrit vous avez le choix entre différentes options. Vous pouvez les joindre par courrier, par email, sur leur site internet ou encore sur les réseaux sociaux.

  • Par courrier : pour toute remarque, demande, question, réclamation il est recommandé de faire parvenir votre courrier à FCA France. A l’adresse suivante : 

    Abarth FCA France,
    Service Relations Clientèle,
    6 Rue Nicolas Copernic,
    ZA Trappes Elancourt – 78190 Trappes – France
  • Par e-mail : vous pouvez également contacter FCA France à l’adresse suivante :  CustomerServicesFrance@fcagroup.com. Ou, vous inscrire à la newsletter Audi depuis leur site internet si vous le souhaitez. 
  • Sur leur site : vous pouvez vous rendre directement sur leur site internet et converser avec un opérateur via un Tchat en ligne.
  • Sur les réseaux : vous pouvez également les suivre ou les contacter via leurs réseaux sociaux.
    Facebook, Twitter, Instagram ou encore Youtube.

Effectuer une réclamation auprès d’Abarth

Si le litige persiste et que vous ne trouvez pas de solution convenable, vous êtes en droit d’adresser une réclamation. Selon la nature de la réclamation, vous devez soit l’adresser à votre réparateur/distributeur agréé Abarth France avec lequel vous avez signé le contrat, soit si elle concerne directement FCA France, par courrier (lettre recommandée avec accusé de réception) ou par email, au Service Relations Clients FCA en utilisant les adresses précédemment citées. Votre courrier devra comporter :

  • le motif de votre contestation ; 
  • les démarches que vous avez entreprises ;
  • la copie des pièces justificatives et vos éventuels échanges par courriers sur le sujet.

Après 1 mois, en cas d’absence de réponse, de refus ou de réponse insatisfaisante vous pouvez recourir gratuitement aux services d’un médiateur inscrit sur la liste des médiateurs établie par la Commission d’évaluation et de contrôle de la médiation de la consommation en application de l’article L 615-1 du code de la consommation.

Pour traiter les litiges relevant de la responsabilité du vendeur ou du réparateur, vous pouvez solliciter :

  • Le Médiateur du CNPA en ligne sur le site internet ou par courrier à l’adresse :

    50 Rue Rouget de Lisle,
    92158 Suresnes Cedex.
  • Le Médiateur auprès de la FNA en ligne sur le site internet ou par courrier à l’adresse suivante : 

    Immeuble Axe Nord,
    9-11 Avenue Michelet
    93583 Saint Ouen Cedex. 

Pour traiter les litiges relevant de la responsabilité d’Abarth :

  • Le Médiateur de FCA France en ligne sur le site internet ou par courrier à l’adresse suivante :

    Médiation Cmfm,
    21 Rue des Malmaisons,
    75013 Paris.

Les pannes garanties par l’assistance auto Abarth

Mopar est une entreprise offrant un service clients aux propriétaires de Fiat, Lancia, Jeep, Abarth et Alfa Roméo. Ce service clients vous permet notamment d’avoir accès à des informations sur les services et modèles de la marque, si vous le souhaitez. En cas de panne ou d’accident, le service client proposé par Mopar comprend également un service d’assistance routière disponible 24h/24, 7j/7 et 365 par an, pour le remorquage et le dépannage. Ce service s’appelle FreeToGo.

Il s’agit d’un programme de mobilité que Mopar dédie à sa clientèle afin qu’elle puisse avoir la possibilité de voyager en toute tranquillité et de bénéficier d’une série de programmes d’assistance routière complets et fonctionnels en cas d’imprévus ou de difficultées rencontrées sur la route. Quel que soit l’endroit où vous vous trouvez en Europe, en cas de panne, d’accident, de crevaison, de perte des clés du véhicule, de vitre brisée ou de batterie déchargée, vous bénéficierez de l’assistance FreeToGo. Celle-ci vous permet d’avoir accès à plusieurs services d’assistance sur votre véhicule Abarth, tels que  :

  • le dépannage sur place ;
  • le remorquage jusqu’à votre réparateur ou jusqu’au réparateur agréé Abarth le plus proche ;
  • les frais de transferts (taxis ou autres moyens de transport) ; 
  • la poursuite du voyage ou le rapatriement à domicile, si votre véhicule est immobilisé à plus de 50 km de votre domicile ;
  • l’hébergement, si votre véhicule est immobilisé à plus de 50 km de votre domicile ; 
  • la récupération de votre véhicule, si celui-ci est immobilisé à plus de 50 km de votre domicile ;
  • le véhicule de remplacement. 

Attention : pensez à consulter votre carnet de Garantie Abarth, afin de savoir comment profiter des services et ce que contiennent les clauses dictant les conditions, limitations et exclusions diverses. 

Ce que pensent les clients d’Abarth

Les clients Abarth semblent avoir un avis majoritairement positif de la marque. En effet, de nombreux commentaires vantent la rigueur, la disponibilité, la qualité de service et le respect du client de la part d’Abarth. Bien sûr, les avis diffèrent d’un client à l’autre. Chaque cas et chaque situation est différent(e). En fonction des modèles proposés par la marque, les clients semblent en général apprécier le design, la sonorité, l’aspect sportif… Cependant, certains de ces clients déplorent le manque de qualité dans les finitions, ainsi que la fiabilité et la consommation de certains des véhicules Abarth. Quelle que soit le constructeur automobile il y aura toujours des clients mécontents ou insatisfaits. Il est alors difficile d’établir avec certitude un avis global de la marque. 

Tout savoir sur votre service d’assistance auto Abarth 

Vous êtes victime d’un accident de la route ou simplement en panne ? Vous avez subi une crevaison sur votre véhicule ? Ou vous souhaitez en savoir plus sur les solutions d’assistance proposées par votre constructeur automobile Abarth ? En tant qu’automobiliste, vous serez amené à contacter votre service d’assistance automobile Abarth dans plusieurs situations. 

En cas d’accident, de panne, ou encore de crevaison, ne cédez pas à la panique. Si vous possédez un véhicule Abarth, Alfa Roméo, Lancia, Fiat ou encore Jeep, vous pourrez bénéficier de FreeToGo, un programme de services d’assistance routière, inclus dans votre garantie pendant 2 ans à compter de sa date d’achat. En cas de problème rencontré sur la route, ce service valable partout en Europe a pour objectif de vous assurer une fiabilité et une efficacité maximale.
En fonction des constructeurs automobiles, les garanties et services d’assistance dont vous disposerez ne seront pas toujours les mêmes. Lors de l’achat de votre véhicule Abarth, n’hésitez pas à vous renseigner sur les conditions générales de ventes (CGV).

Note importante : le service de mise en relation proposé par assistances-auto.com n’est pas affilié à la société Abarth. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus

Vous pouvez également contacter les assistances auto des marques suivantes  :
Alfa Romeo, Audi, BMW, Citroën, Dacia, Fiat, Ford, Lancia, Mini, Nissan, Opel, Peugeot, Renault, Seat, Toyota, Volkswagen, Volvo


1 commentaire

  • Maeva Répondre

    13 décembre 2023 à 10 h 37 min

    Bonjour,
    Merci beaucoup de votre intervention rapide et efficace suite à notre panne de voiture à l’étranger. Notre voiture neuve de 3 mois nous a lâché à l’autoroute en Hongrie. L’assistance vendue par le garage n’a rien fait, heureusement que assistances auto était à notre écoute. Ils ont rapidement trouvé une solution adaptée à notre situation (problème de santé + 2 chiens étaient avec nous). Ils nous ont rapatriés en France et ont suivi notre dossier de A à Z. Merci beaucoup de votre efficacité! Enfin une assistance avec des conseillers disponibles et compétentes! Merci à vous!

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