Honda

Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Honda est un constructeur automobile japonais, fondé par Soichiro Honda en 1948. Il est aujourd’hui le troisième constructeur japonais, derrière Toyota et Nissan. L’un de ses modèles phares, la Honda Civic, a été nommée Meilleure voiture toutes catégories confondues par AutoHebdo en 2022.

Contacter l’assistance auto Honda 24/7

L’assistance auto Honda est joignable 24/7. Le numéro d’assistance et de dépannage dépend du modèle :

  • Pour l’assistance Routière Honda CR-V Hybrid : 01 41 85 84 70. La prestation est réalisée par Europ Assistance ;
  • Pour l’assistance Routière Honda autres modèles : 01 73 43 10 39. La prestation est réalisée par Bosch.

Contacter le service client Honda

Pour toute autre demande générale ou commerciale, il est conseillé de contacter le service client Honda via les coordonnées ci-dessus.

Par téléphone

Le service client Honda France peut être contacté par téléphone au 01 60 37 30 49 du lundi au vendredi de 8h à 18h.

Ce numéro Honda vous permet d’être en relation avec un conseiller qui vous renseignera sur les motos et voitures Honda, les solutions de financement, les services annexes du constructeur, etc.

Par mail

Toutes les demandes au service client Honda peuvent aussi être envoyées par mail, à l’adresse contact.hondafrance@honda-eu.com.

Par courrier

Pour contacter le service client Honda par courrier, l’adresse postale est :

Honda Motor Europe Limited

RELATION CLIENTELE AUTOMOBILES
Parc d’Activités de Pariest,
Allée du 1er Mai Croissy Beaubourg
BP 46
77312 Marne La Vallée Cedex 2

Sur les réseaux sociaux

Honda France est présent sur la plupart des réseaux sociaux, vous permettant de suivre ses dernières actualités et éventuellement de solliciter des conseillers en ligne. Suivez le groupe Honda France sur :

Faire une réclamation à Honda

Pour déposer une réclamation concernant le service assistance auto Honda, ou toute prestation du constructeur, il est conseillé de contacter en premier lieu le service client – de préférence par écrit. Vous pouvez alors :

En l’absence de réponse, ou si celle-ci n’est pas satisfaisante, le client peut saisir gratuitement un service de médiation, d’après l’article L.612-1 du Code de la consommation. Par conséquent, il est possible d’ouvrir un dossier de litige auprès du médiateur du constructeur, à savoir CMFM, joignable par courrier à :

Médiation Cmfm,
93/95 Avenue du Général Leclerc,
75014 Parisou

Trouver un concessionnaire Honda

Honda compte plus de 60 concessionnaires en France. La liste de concessionnaires est disponible sur le site auto-honda.fr, avec leurs coordonnées. Ci-dessous une liste de 10 concessionnaires Honda dans les grandes villes françaises pour vous aider dans votre recherche :

VilleConcessionnaireNuméro de téléphoneAdresse
ParisJAPAUTO AUTOMOBILES S.A.S01 53 84 20 3029 avenue de la Grande-Armée (EXP.) , PARIS , 75116
ReimsREIMS ESPACE AUTO / MOTO03 26 24 45 55170 RUE ANDRE FAIVRE , REIMS , 51100
PoitiersPOITIERS AUTO SPORT05 49 88 80 405, Rue Bessie Coleman – ZAC des Montgorges , POITIERS , 86000
RouenSPORTY SAS02 32 10 27 0065-67 avenue du Mont Riboudet , ROUEN , 76000
Aix-en-ProvenceSUEDE PROVENCE AUTO04 42 20 15 35230, Avenue du camp de Menthe , Aix-en-Provence , 13100
Saint-NazaireV. H. AUTOMOBILES02 40 11 30 50Z.A.C. Océanis – Route du Petit Lerioux , SAINT NAZAIRE , 44600
VersaillesINTERNATIONAL AUTOMOBILES01 39 07 24 0036-40 avenue de Saint Cloud , VERSAILLES , 78000
AvignonGARAGE SAINT-MICHEL04 90 89 70 71Le Village Automobiles – 300 chemin de la Croix de Noves , AVIGNON , 84000
NiceG.H.C. AUTOMOBILES04 97 20 20 009 Boulevard de l’Armée des Alpes , NICE , 06300
PerpignanETS COLL04 68 85 17 25Chemin de la Fauceille – BP 71063 , PERPIGNAN , 66100

Honda : les autres contacts utiles

Contacter le siège social Honda

Le siège social Honda Motor Europe en France se trouve au Parc d’activités, Paris Est, 1 allée du 1er mai, BP 46, 77312, Marne-la-Vallée, CEDEX 2, France.

Il est joignable par mail au honda.connect@honda-eu.com et par téléphone au 01 60 37 30 00.

Contacter Honda Assurances

En plus de l’assistance auto Honda, comprise dans la garantie constructeur, Honda propose une assurance auto. À savoir que souscrire une assurance auto est obligatoire en France.

L’assurance Honda est développée en partenariat avec Allianz. Voici les numéros utiles pour contacter ce service :

  • 01 47 72 87 37 pour souscrire ou se renseigner sur les offres disponibles
  • 08 00 10 31 05 pour contacter le service assistance
  • 09 78 97 80 03 pour appeler le service sinistre.

En cas de panne ou d’accident, cette assurance permet le rapatriement de votre véhicule jusque chez un réparateur agréé. Le véhicule est ensuite réparé par des techniciens formés aux spécificités de la marque et avec des pièces d’origine garanties pendant 12 mois.

Contacter le service d’entretien Honda

Parmi les services Honda, il y a aussi le Pack Services 4 en 1 qui vous offre une garantie, un entretien, une assistance et un contrôle technique. Le pack Services 4 en 1 est proposé à tous les véhicules Honda immatriculés en France métropolitaine ou Principauté de Monaco, âgés de moins de 12 mois et ayant parcouru moins de 10 000 km.

Pour souscrire ce service, vous devez en faire la demande directement au concessionnaire.

Contacter le service presse de Honda

Pour toute demande de presse concernant les voitures du constructeur en France, vous pouvez contacter :

Tout savoir sur votre assistance auto Honda

Le service assistance auto Honda est un service dont vous pouvez bénéficier automatiquement, si vous avez acheté votre véhicule en France dans le réseau commercial Honda Motor Europe. Ce service entre dans le cadre de la garantie constructeur, et s’applique en cas de panne survenue dans les 3 ans suivant l’achat ou pendant les 100 000 premiers kilomètres.

L’assistance auto Honda vous couvre dans plus de 30 pays. Le service comprend :

  • Un dépannage sur place ou le remorquage du véhicule Honda
  • Un véhicule de remplacement pendant la réparation
  • Un hébergement si nécessaire
  • Le transport de tous les passagers de la voiture vers leur domicile
  • Les frais de livraison
  • La prise en charge de toute sorte de pannes : crevaison, batterie vidée, vol ou bris de glace, incendie, clés perdues, etc;

0 commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *