Škoda est un constructeur automobile tchèque qui a été créé en 1895 sous le nom de Laurin & Klement. Il a été racheté en 1925 par le groupe industriel Škoda, qui fabriquait des machines, des armes et des locomotives. Depuis 1991, Škoda appartient au groupe allemand Volkswagen AG, qui lui a permis de se moderniser et de se développer sur les marchés internationaux. Škoda se distingue par son slogan « Simply Clever », qui reflète sa volonté d’offrir des solutions pratiques et intelligentes à ses clients.
Contacter l’assistance auto Skoda
Si vous avez besoin d’une assistance auto routière Skoda, vous pouvez appeler les numéros suivants selon votre localisation:
- En France, le numéro d’assistance auto Skoda est le 0800 22 8000 joignable 24/7
- Depuis l’Europe, le numéro d’assistance auto Skoda est le 00 33 426 298 773.
L’assistance auto Skoda est un service qui s’occupe des questions relatives à la garantie, aux réparations ou aux pièces de rechange. C’est aussi le service à contacter si vous avez besoin d’un dépannage ou d’une réparation.
Contacter le service client Skoda
Par téléphone
Si vous avez besoin d’assistance ou de renseignements sur votre véhicule Skoda, vous pouvez contacter le service client par téléphone. Le numéro du service client Skoda est le 09 69 39 09 04, disponible du lundi au samedi de 8h30 à 19h. L’appel est gratuit depuis un poste fixe ou un mobile.
Par mail
Il est possible de contacter le service client Skoda par mail, notamment via le formulaire de contact disponible sur le site internet. Le formulaire permet de faire différentes demandes comme :
- obtenir un renseignement
- soumettre une réclamation
- faire une demande concernant ses données personnelles
- faire une demande concernant le financement d’un véhicule, etc.
Pour des demandes spécifiques, vous pouvez envoyer un email aux services Skoda dédiés :
- homologation@volkswagengroup.fr pour des demandes spécifiques à l’homologation ;
- contact@accessoires-skoda.fr pour les questions liées aux pièces et accessoires ;
- donneespersonnelles@volkswagengroup.fr pour des demandes sur la sécurité de vos données personnelles.
Par chat
Il existe aussi un chat en ligne que vous pouvez utiliser pour parler à un conseiller. Le service de chat est ouvert aux mêmes horaires que le service client téléphonique. Pour accéder au chat, il vous suffit de cliquer sur la bulle de discussion qui se trouve en bas à droite de la page d’accueil.
Par courrier
Si vous souhaitez contacter Skoda par courrier, vous pouvez envoyer votre lettre à l’adresse du siège social. La voie postale est utile pour des demandes comme des réclamations et litiges :
11 avenue de Boursonne
VILLERS-COTTERETS (02600)
Sur les réseaux sociaux
Enfin, il est tout à fait possible de contacter le service client Skoda sur les réseaux sociaux. Les conseillers clientèle sont actifs sur :
Trouver un point de vente Skoda
Pour trouver un point de vente Skoda, il vous suffit de vous géolocaliser sur le site, dans la rubrique « Services & après-vente« , puis « Trouver un réparateur« . Quelques adresses utiles ci-dessous :
Ville / Concessionnaire | Adresse |
SAS VILLERS SERVICES CENTER – PARIS | 124 Boulevard DIDEROT – 75012 PARIS |
VALAUTO SA – LILLE | 512 Avenue DE DUNKERQUE – 59130 LAMBERSART |
AUTO GARAGE DE L’OUEST SAS – NANTES | 4 Rue Albert de Dion – 447000 VAULT |
ESPACE AUTO 31 – TOULOUSE | Rue Max Planck – Rte de Baziège – 31670 LABEGE |
SAS GVA BYMYCAR – LYON | 195 Avenue FELIX FAURE – 69405 LYON CEDEX 03 |
Assistance auto Skoda : autres contacts utiles
Le siège social Skoda
Le siège social Skoda est situé à 11 avenue de Boursonne VILLERS-COTTERETS (02600).
Le service de recrutement
Pour ceux qui souhaitent rejoindre l’équipe de Skoda, le plus simple est de se rendre sur la plateforme de recrutement de Volkswagen. Une autre alternative est de se rendre sur la page LinkedIn du constructeur.
Tout savoir sur l’assistance auto Skoda
L’assistance auto Skoda est un service qui vous permet de bénéficier d’une aide en cas de panne, d’accident ou de vol de votre véhicule en France ou dans l’un des 35 pays européens couverts par la garantie. Le service est offert jusqu’au 7e anniversaire du véhicule.
L’assistance auto routière Skoda comprend :
- Le dépannage ou le remorquage de votre véhicule jusqu’au réparateur agréé Skoda le plus proche, 24h/24 et 7j/7, partout en France et en Europe.
- Le prêt d’un véhicule de remplacement pendant la durée des réparations
- Une solution de mobilité ou d’hébergement, etc.
0 commentaires