Kia

Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Kia, anciennement appelé Kia Motors, est un constructeur automobile sud-coréen, concurrent direct de Hyundai. Il a été créé en 1944 et est aujourd’hui 4ème constructeur automobile mondial. C’est aussi le plus ancien constructeur de Corée du Sud.

Contacter l’assistance auto Kia

Pour contacter l’assistance auto Kia et bénéficier d’un dépannage, vous pouvez appeler le 01 81 93 57 19. Comme mentionné plus haut, ce numéro d’assistance de Kia est disponible 24 heures sur 24, et 7 jours sur 7.

Pour faciliter la prise en charge de votre demande par les conseillers, précisez durant l’appel :

  • votre numéro d’immatriculation
  • vos détails personnels et vos coordonnées (dans le cas où le conseiller doive vous rappeler)
  • l’endroit où l’incident est survenu
  • le modèle et la couleur du véhicule.

Contacter le service client Kia

Par téléphone

Il n’existe pas un seul numéro pour contacter le service client Kia par téléphone. Si vous souhaitez discuter avec un conseiller, il est recommandé d’appeler directement l’un des 216 points de vente Kia en France. Ci-dessous les numéros des agences dans les plus grandes villes, à titre indicatif :

Distributeur KiaNuméro de téléphone
AUTOMOBILES PARIS SUFFREN01.53.58.56.00
CARAUTO SERVICES MARSEILLE04.91.29.29.29
ELITE MOTORS LYON04.72.53.14.80
AMK 31 Toulouse Montaudran Labege05.82.95.35.00
GCK RENNES02.99.65.01.01
Saint-Clair Auto 14 Caen02.31.06.15.15

Par mail

Pour contacter le service client Kia par mail, vous avez deux choix :

  1. Remplir le formulaire de contact Kia, disponible sur le site internet kia.com, dans l’onglet « Contact »
  2. Envoyer un mail à l’adresse relation.clientele@kia.fr. 

Par courrier

Particulièrement pour des demandes de réclamation – pour lesquelles avoir une preuve écrite peut être utile – vous pouvez contacter le service client Kia par courrier postal. Pour cela, adressez votre courrier à :

Kia France –Service relation client
immeuble H2O – 2 rue des Martinets
CS2025 92569 Rueil Malmaison Cedex

Le compte client MyKia

Pour une gestion simplifiée de vos services Kia, il est recommandé de créer un compte MyKia. Celui-ci permet d’accéder à tous les services du constructeur sur une seule plateforme. Ainsi, il permet à l’utilisateur de :

  • prendre des rendez-vous en ligne
  • souscrire des contrats d’entretien
  • profiter d’offres promotionnelles
  • solliciter les conseillers, etc.

Sur les réseaux sociaux

Enfin, le constructeur sud-coréen est présent sur les réseaux sociaux. Suivez ses actualités, laissez vos suggestions ou encore sollicitez les conseillers sur ses plateformes sociales :

Trouver un distributeur Kia

Plusieurs démarches s’effectuent plus facilement directement dans un point de vente Kia. Comme mentionné plus haut, on en compte plus de 200 en France, dont des points de vente, des distributeurs, des concessionnaires et des points d’après-vente.

Peu importe la nature de la demande, vous pouvez prendre un rendez-vous dans le point de vente Kia le plus proche. Voici quelques adresses à titre d’indication :

Distributeur KiaAdresse
AUTOMOBILES PARIS SUFFREN76 bis Avenue de Suffren (SAV : 7 Rue Dupleix)
75015 Paris
CARAUTO SERVICES MARSEILLE4 Boulevard des Aciéries – Place du Général Ferrié
13010 MARSEILLE
ELITE MOTORS LYON96, Rue Marietton
69009 LYON
AMK 31 Toulouse Montaudran Labege161 Route de Labege
31400 Toulouse
GCK RENNES9 rue de Paris
35510 CESSON SEVIGNE
Saint-Clair Auto 14 Caen424 Rue Marie Curie – ZI de la Sphère
14200 HEROUVILLE SAINT CLAIR

Kia assistance auto : autres contacts utiles

Kia 7 ans garantie et entretien

À l’achat de votre véhicule, vous bénéficiez d’une garantie constructeur, qui comprend une assistance auto Kia. Au-delà de cette garantie, il est possible de souscrire la garantie 7 ans.

Cette garantie couvre tout le véhicule, à l’exception des pièces d’usure et à condition de respecter le plan d’entretien du constructeur. Pour en bénéficier, vous pouvez en faire la demande auprès d’un concessionnaire ou d’un point de vente Kia.

Contacter Kia entreprises

Pour les professionnels et entreprises, Kia dispose d’une équipe dédiée, en mesure d’accompagner ces clients dans leur parcours d’achat et dans la gestion de parc de plus de 50 véhicules.

Pour contacter Kia Entreprises, vous pouvez envoyer un mail à entreprise@kia.fr, ou remplir le formulaire de contact pour les pros.

Le siège social de Kia

Le siège social de Kia en France est situé à l’adresse :

2, rue des Martinets
Immeuble H20
92500 Rueil-Malmaison

Les contacts presse de Kia France

Pour toutes les demandes de presse, vous pouvez contacter le chef du service Relations Presse et Publiques Xavier Domenech-Cabaud, à l’adresse x.domenech@kia.fr. Il est aussi possible de s’adresser à la chargée de relations presse Clara Pierné, à l’adresse c.pierne@kia.fr.

Vous pouvez également faire vos demandes par courrier, à l’adresse du siège social.

Tout savoir sur votre assistance auto Kia

Kia dispose d’un service d’assistance auto, baptisé Kia Assistance. Que vous soyez en France ou en Europe, ce service vous garantit un dépannage 24/7 en cas d’accident ou de panne sur la route. L’assistance auto Kia est valable pendant 2 ans ou les premiers 150 000 km. Elle inclut :

  • La couverture de toutes les pannes automobiles ;
  • Le retour à domicile des passagers ;
  • L’envoi des pièces auto à l’étranger, si vous tombez en panne en dehors de la France ;
  • Un véhicule de remplacement ;
  • La réparation du véhicule chez un réparateur agréé, etc.

0 commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *