Kia, anciennement appelé Kia Motors, est un constructeur automobile sud-coréen, concurrent direct de Hyundai. Il a été créé en 1944 et est aujourd’hui 4ème constructeur automobile mondial. C’est aussi le plus ancien constructeur de Corée du Sud.
Contacter l’assistance auto Kia
Pour contacter l’assistance auto Kia et bénéficier d’un dépannage, vous pouvez appeler le 01 81 93 57 19. Comme mentionné plus haut, ce numéro d’assistance de Kia est disponible 24 heures sur 24, et 7 jours sur 7.
Pour faciliter la prise en charge de votre demande par les conseillers, précisez durant l’appel :
- votre numéro d’immatriculation
- vos détails personnels et vos coordonnées (dans le cas où le conseiller doive vous rappeler)
- l’endroit où l’incident est survenu
- le modèle et la couleur du véhicule.
Contacter le service client Kia
Par téléphone
Il n’existe pas un seul numéro pour contacter le service client Kia par téléphone. Si vous souhaitez discuter avec un conseiller, il est recommandé d’appeler directement l’un des 216 points de vente Kia en France. Ci-dessous les numéros des agences dans les plus grandes villes, à titre indicatif :
Distributeur Kia | Numéro de téléphone |
AUTOMOBILES PARIS SUFFREN | 01.53.58.56.00 |
CARAUTO SERVICES MARSEILLE | 04.91.29.29.29 |
ELITE MOTORS LYON | 04.72.53.14.80 |
AMK 31 Toulouse Montaudran Labege | 05.82.95.35.00 |
GCK RENNES | 02.99.65.01.01 |
Saint-Clair Auto 14 Caen | 02.31.06.15.15 |
Par mail
Pour contacter le service client Kia par mail, vous avez deux choix :
- Remplir le formulaire de contact Kia, disponible sur le site internet kia.com, dans l’onglet « Contact »
- Envoyer un mail à l’adresse relation.clientele@kia.fr.
Par courrier
Particulièrement pour des demandes de réclamation – pour lesquelles avoir une preuve écrite peut être utile – vous pouvez contacter le service client Kia par courrier postal. Pour cela, adressez votre courrier à :
Kia France –Service relation client
immeuble H2O – 2 rue des Martinets
CS2025 92569 Rueil Malmaison Cedex
Le compte client MyKia
Pour une gestion simplifiée de vos services Kia, il est recommandé de créer un compte MyKia. Celui-ci permet d’accéder à tous les services du constructeur sur une seule plateforme. Ainsi, il permet à l’utilisateur de :
- prendre des rendez-vous en ligne
- souscrire des contrats d’entretien
- profiter d’offres promotionnelles
- solliciter les conseillers, etc.
Sur les réseaux sociaux
Enfin, le constructeur sud-coréen est présent sur les réseaux sociaux. Suivez ses actualités, laissez vos suggestions ou encore sollicitez les conseillers sur ses plateformes sociales :
Trouver un distributeur Kia
Plusieurs démarches s’effectuent plus facilement directement dans un point de vente Kia. Comme mentionné plus haut, on en compte plus de 200 en France, dont des points de vente, des distributeurs, des concessionnaires et des points d’après-vente.
Peu importe la nature de la demande, vous pouvez prendre un rendez-vous dans le point de vente Kia le plus proche. Voici quelques adresses à titre d’indication :
Distributeur Kia | Adresse |
AUTOMOBILES PARIS SUFFREN | 76 bis Avenue de Suffren (SAV : 7 Rue Dupleix) 75015 Paris |
CARAUTO SERVICES MARSEILLE | 4 Boulevard des Aciéries – Place du Général Ferrié 13010 MARSEILLE |
ELITE MOTORS LYON | 96, Rue Marietton 69009 LYON |
AMK 31 Toulouse Montaudran Labege | 161 Route de Labege 31400 Toulouse |
GCK RENNES | 9 rue de Paris 35510 CESSON SEVIGNE |
Saint-Clair Auto 14 Caen | 424 Rue Marie Curie – ZI de la Sphère 14200 HEROUVILLE SAINT CLAIR |
Kia assistance auto : autres contacts utiles
Kia 7 ans garantie et entretien
À l’achat de votre véhicule, vous bénéficiez d’une garantie constructeur, qui comprend une assistance auto Kia. Au-delà de cette garantie, il est possible de souscrire la garantie 7 ans.
Cette garantie couvre tout le véhicule, à l’exception des pièces d’usure et à condition de respecter le plan d’entretien du constructeur. Pour en bénéficier, vous pouvez en faire la demande auprès d’un concessionnaire ou d’un point de vente Kia.
Contacter Kia entreprises
Pour les professionnels et entreprises, Kia dispose d’une équipe dédiée, en mesure d’accompagner ces clients dans leur parcours d’achat et dans la gestion de parc de plus de 50 véhicules.
Pour contacter Kia Entreprises, vous pouvez envoyer un mail à entreprise@kia.fr, ou remplir le formulaire de contact pour les pros.
Le siège social de Kia
Le siège social de Kia en France est situé à l’adresse :
2, rue des Martinets
Immeuble H20
92500 Rueil-Malmaison
Les contacts presse de Kia France
Pour toutes les demandes de presse, vous pouvez contacter le chef du service Relations Presse et Publiques Xavier Domenech-Cabaud, à l’adresse x.domenech@kia.fr. Il est aussi possible de s’adresser à la chargée de relations presse Clara Pierné, à l’adresse c.pierne@kia.fr.
Vous pouvez également faire vos demandes par courrier, à l’adresse du siège social.
Tout savoir sur votre assistance auto Kia
Kia dispose d’un service d’assistance auto, baptisé Kia Assistance. Que vous soyez en France ou en Europe, ce service vous garantit un dépannage 24/7 en cas d’accident ou de panne sur la route. L’assistance auto Kia est valable pendant 2 ans ou les premiers 150 000 km. Elle inclut :
- La couverture de toutes les pannes automobiles ;
- Le retour à domicile des passagers ;
- L’envoi des pièces auto à l’étranger, si vous tombez en panne en dehors de la France ;
- Un véhicule de remplacement ;
- La réparation du véhicule chez un réparateur agréé, etc.
0 commentaires