Harley-Davidson

Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Fondée en 1903 à Milwaukee, dans le Wisconsin, Harley-Davidson est une marque emblématique de motos. Créée par William S. Harley, Arthur Davidson, Walter Davidson et William A. Davidson, elle est devenue une référence mondiale dans l’industrie des deux-roues. Harley-Davidson n’est pas seulement une marque; c’est un emblème de la culture américaine, incarnant l’esprit de liberté et d’aventure. Découvrez le service client de Harley-Davidson, qui accompagne la renommée mondiale de la marque depuis des décennies.

L’assistance moto Harley-Davidson

Pour contacter l’assistance moto Harley-Davidson, composez le numéro d’urgence suivant : +33 (0) 1 49 93 80 24. Ce numéro est disponible 24/7. L’assistance routière Harley-Davidson, fournie par Allianz Global Assistance ,offre une assistance dépannage et une assistance à domicile, en cas d’immobilisation.

Elle est offerte à toutes les nouvelles motos Harley-Davidson ainsi que tous les modèles d’occasion certifiés d’origine et achetés auprès du réseau de concessionnaires officiels de la marque.

Le service client Harley-Davidson

Par téléphone

Pour obtenir de l’aide ou des informations concernant les produits et services de Harley Davidson, il est souvent recommandé de contacter directement son concessionnaire.

Autrement, le service client peut aussi répondre à vos questions. Celui-ci est joignable au numéro 00 800 1111 2223 (téléphone fixe). Vous pouvez également appeler le numéro mobile +44 208 891 9088.

Par mail

Si vous préférez la vois électronique, vous pouvez tout à fait contacter le service client Harley-Davidson par mail à l’adresse : customerservices@hog-europe.com. Cette adresse est destinée au support client de Harley Davidson en France et en Europe.

Si vous avez des questions d’ordre général, il est conseillé de consulter la FAQ en premier lieu, sur laquelle vous trouverez des réponses aux questions les plus fréquemment posées par les utilisateurs.

Par courrier

Il est approprié d’envoyer un courrier à Harley-Davidson pour diverses raisons, telles que des préoccupations de service après-vente ou des suggestions sur les services de l’entreprise. On peut également envoyer un courrier pour des questions relatives à la garantie ou des réclamations. Pour cela, voici l’adresse postale de Harley-Davidson en France :

Harley-Davidson France
Europarc
12 rue Eugène Dupuis
94043 Créteil Cedex

Il est important de fournir des détails précis et de formuler clairement sa demande pour faciliter le traitement de la demande. Inclure des informations de contact actualisées est également essentiel pour permettre à Harley-Davidson de répondre efficacement. Dans tous les cas, il est conseillé de garder une copie de la correspondance pour ses dossiers personnels (surtout en cas de réclamation).

Via les réseaux sociaux

Sur les réseaux sociaux, vous pouvez également entrer en contact avec Harley-Davidson. Suivez la marque sur ses différents comptes pour rester informé des dernières actualités. Les pages de médias sociaux de Harley Davidson sont régulièrement mises à jour avec des informations sur ses produits, événements et annonces.

Trouver un concessionnaire moto Harley-Davidson

Pour localiser un concessionnaire Harley-Davidson près de chez vous, vous pouvez utiliser l’outil de recherche de concessionnaires disponible sur le site officiel. Cela vous permettra de trouver facilement le concessionnaire le plus proche et de planifier une visite pour découvrir ses produits et services, ou encore pour réserver un essai moto. Ci-dessous quelques adresses en France :

Concessionnaire Harley-DavidsonAdresseTéléphone
Harley-Davidson AmiensRue Laurent Lavoisier, Longueau, FRA03 65 91 00 15
Harley-Davidson La Roche-sur-Yon160-162, rue J.-Y. Cousteau, Mouilleron-le-Captif, FRA02 51 48 25 80
Harley-Davidson Paris Etoile30 Ave de la Grande Armee, PARIS, 75
33171182111
01 71 18 21 11
Harley-Davidson La RochelleVillage Auto Moto Beaulieu, Puilboreau, FRA05 46 28 12 81
Harley-Davidson BorieZAC des Boutareines, VILLIERS SUR MARNE, FRA01 49 30 78 90

Harley-Davidson : autres contacts utiles

Le siège social Harley-Davidson

Le siège social de Harley-Davidson est situé à Milwaukee, dans l’État du Wisconsin, aux États-Unis. Mais il existe aussi quelques branches en Europe. Il y a notamment un bureau en France à l’adresse :

Harley-Davidson France
Europarc
12 rue Eugène Dupuis
94043 Créteil Cedex

Et une adresse en Espagne :

H.O.G. Member Service Centre
CPM International
Carrer de Felip II, 108
Barcelona, 08027
Spain

La boutique en ligne Harley-Davidson

Pour toute question sur la boutique en ligne Harley-Davidson, vous pouvez appeler le +44 208 891 9088, du lundi au vendredi de 9h à 18h. Vous avez aussi la possibilité d’envoyer un e-mail en remplissant le formulaire de contact :

Le service recrutement Harley-Davidson

Envie de travailler chez Harley-Davidson ? Rendez-vous sur le site de la marque, dans la rubrique « Carrières« . Vous y trouverez toutes les offres d’emploi disponibles ainsi que les démarches pour postuler. Vous pouvez faire une recherche par poste et par ville pour trouver une opportunité près de chez vous et dans votre domaine.

Tout savoir sur l’assistance moto Harley-Davidson

L’assistance routière Harley-Davidson, gérée par Allianz, intervient en cas d’incidents sur la route tels que les pannes mécaniques, les problèmes de batterie, les crevaisons et tout autre problème menant à votre immobilisation. Un numéro d’urgence est disponible 24h/24 et 7j/7 pour offrir une assistance rapide et efficace en cas de besoin. Les dépanneurs peuvent alors intervenir sur place pour vous immobiliser, peu importe où vous vous trouvez.

Concrètement, l’assistance routière comprend :

  • le dépannage
  • le remorquage
  • la réparation de la moto chez un concessionnaire agréé
  • la poursuite du voyage
  • l’hébergement pendant une nuitée
  • le rapatriement de la moto, etc.

0 commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *