Jeep

Vous cherchez à joindre Jeep ?
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous met en relation avec le service demandé. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mis en relation :
Le 118 412 est un service de mise en relation téléphonique indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Jeep est une marque de SUVs très réputée. Elle est aujourd’hui vendue dans plus de 140 pays. Le constructeur américain est né en 1941 et connaît depuis un grand succès. Jeep a été racheté par le groupe Fiat en 2010, puis devient Stellantis en 2021, suite à la fusion des groupes Fiat et Chrysler.

Contacter l’assistance auto Jeep

Pour demander une assistance routière, vous pouvez contacter le numéro 24/7 de Jeep au 00 800 0 426 5337 ou via la numérotation rapide 00 800 0 IAM JEEP.

Lors de votre appel, il vous sera demandé de fournir des informations sur le véhicule (modèle et numéro d’immatriculation), l’endroit où vous avez été immobilisé, ainsi que vos coordonnées.

Contacter le service client Jeep

Par téléphone

Le service client Jeep est joignable par téléphone au 00 800 0 426 5337 (numéro gratuit). Ce numéro est accessible depuis la plupart des pays européens. En revanche, il est conseillé de vérifier auprès de votre opérateur les éventuels coûts pour les appels depuis l’étranger.

Par mail

Pour écrire au service client Jeep, il est conseillé d’envoyer un courriel à l’adresse CustomerServicesFrance@customercare.fcagroup.com.

Vous pouvez, alternativement, remplir le formulaire de contact disponible sur le site jeep.fr, dans la rubrique « Contacts« .

Par courrier

Pour toute réclamation ou remarque, vous pouvez aussi envoyer un courrier. Dans ce cas, utilisez l’adresse postale du service client Jeep :

FCA France
Service Client

2-10 Boulevard de l’Europe,
78300 Poissy – France

Sur les réseaux sociaux

On n’y pense pas toujours, mais les réseaux sociaux sont aussi un moyen efficace de contacter Jeep. Il est possible de laisser un commentaire (sans dévoiler de données personnelles) ou même de solliciter un conseiller dans la messagerie privée.

Jeep est particulièrement actif sur :

Via l’espace MyJeep

Enfin, tous les clients de Jeep peuvent accéder à un compte en ligne MyJeep qui leur permet de rester en contact avec leur conseiller, mais aussi de réaliser certaines démarches en toute autonomie.

L’espace en ligne MyJeep permet entre autres de :

  • trouver un réparateur agréé et le contacter rapidement
  • bénéficier de promotions sur des pièces et accessoires d’origine
  • prendre un rendez-vous en ligne avec un conseiller
  • fixer un rendez-vous d’entretien, etc.

Trouver un atelier Jeep

À la recherche d’un réparateur agréé ou d’un concessionnaire Jeep ? Le moyen le plus simple de trouver votre atelier est d’aller sur l’annuaire des concessionnaires de la marque. En saisissant votre code postal et le modèle de votre véhicule, vous trouverez l’atelier le plus proche.

Jeep compte un grand nombre d’ateliers dans toute la France. Rien qu’à Paris, on en compte plusieurs :

AtelierAdresseNuméro de téléphone
NEUBAUER31 rue Saint Amand
Paris 75015
0156566880
Centre automobile Bizot Nation77 rue de Picpus
Paris 75012
0144743000
NEUBAUER233 Boulevard Anatole France
Saint-Denis 93200
0149221270
Forza Automobiles Montrouge77 Avenue Aristide Briand
Montrouge 92300
0186905290
Neubauer25 rue Paul Vaillant Couturier
Levallois Perret 92300
0147575080

Jeep assistance auto : autres contacts

Le service de réclamation Jeep

Si vous avez une réclamation à faire, la première étape est d’en faire part au service client Jeep, par mail ou par courrier. Si la réclamation concerne l’achat d’un véhicule, vous pouvez aussi vous adresser directement au concessionnaire.

Si le désaccord persiste, vous pouvez alors saisir un médiateur, qui s’efforcera de traiter le litige à l’amiable. Il existe différents médiateurs selon la situation (vous serez guidé vers le bon interlocuteur pendant votre démarche) :

MédiateurContact
Médiateur de Mobilians50, rue Rouget de Lisle – 92158 Suresnes Cedex
Médiateur auprès de la FNAAImmeuble Axe Nord, 9-11 avenue Michelet – 93583 Saint Ouen Cedex
Médiateur de FCA FranceMédiation Cmfm, 19 avenue d’Italie 75013 Paris

Les contacts de recrutement

Si vous souhaitez rejoindre l’équipe de Jeep, rendez-vous sur la plateforme de recrutement. Tous les recrutements sont traités directement en ligne, sur la plateforme monjobauto.fr. Celle-ci est joignable par mail à communication@anfa-auto.fr pour toute question, ou par courrier à :

43 bis route de Vaugirard
92190 Meudon

Le siège social de Jeep

Le siège social de Jeep en France est joignable par téléphone au 01.30.16.70.00. Il est situé à l’adresse :

📍 2-10 Boulevard de l’Europe
78300 Poissy RCS de Versailles

Tout savoir sur votre assistance auto Jeep

Pour permettre à ses utilisateurs de rouler en toute sécurité et sérénité, Jeep propose un service d’assistance routière 365 jours par an, 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24. L’assistance auto Jeep est disponible partout en Europe et couvre toute sorte de pannes, comme un pneu crevé, une batterie déchargée, ou encore un accident.

Les couvertures incluses sont notamment :

  • la réparation du véhicule par un mécanicien agréé
  • un véhicule de remplacement en attendant la réparation
  • un hébergement à l’hôtel si besoin
  • le remorquage jusque chez un réparateur certifié, etc.

0 commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *