Kawasaki

Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Depuis sa fondation dans les années 1900, le constructeur de moto japonais Kawasaki a forgé sa réputation en tant que l’un des principaux fabricants mondiaux de motos et de véhicules tout-terrain. Un grand nombre de modèles de motos Kawasaki, les uns plus innovants que les autres, ont marqué leur temps : le H1 500 en 1969, l’AR50 en 1982, le 1400 GTR en 2008, etc. Pour toute demande d’assistance ou simplement pour demander des informations, voici comment contacter Kawasaki en France.

L’assistance Kawasaki

Le constructeur Kawasaki met à disposition un service d’assistance qui vous permet de bénéficier d’un dépannage pendant toute la durée de garantie de votre moto. En cas de panne ou d’accident, appelez immédiatement le numéro d’assistance Kawasaki au 01 49 93 80 80. Il vous sera demandé de mentionner le numéro de série de votre moto ainsi que la date de sa première mise en circulation (à trouver sur la carte grise).

Ce numéro peut être appelé à tout moment, en cas de :

  • panne mécanique ou électrique
  • erreur de carburant
  • crevaison
  • perte de clés, etc.

Le service client Kawasaki

Pour d’autres demandes, hors assistance et dépannage donc, vous pouvez contacter le service client Kawasaki.

Par téléphone

Le service client Kawasaki France est joignable par téléphone au 01 30 69 50 00. Ce numéro vous mettra en relation avec le service clientèle où des représentants compétents pourront répondre à vos questions concernant les produits, services ou toute autre demande d’information.

Par mail

Pour contacter Kawasaki France par e-mail, vous pouvez envoyer votre demande à l’adresse suivante : kmf_customer@kawasaki.fr. Assurez-vous d’inclure dans votre message toutes les informations pertinentes qui pourraient aider le service client à répondre efficacement à votre demande, comme le modèle de votre moto, le numéro de série, et la nature de votre requête.

Par courrier

Pour contacter Kawasaki France par courrier, vous pouvez envoyer votre lettre à l’adresse suivante :

Kawasaki Motors Europe N.V.
Succursale France
Service Relations Clientèle
BP7 78996 Elancourt

Trouver un concessionnaire Kawasaki

Comme beaucoup de constructeurs de moto étrangers, Kawasaki est très présent en France via de nombreux revendeurs et concessionnaires agréés. Il y a aujourd’hui plus 165 concessionnaires Kawasaki en France. Ci-dessous quelques adresses populaires :

VilleConcessionnaireAdresseTéléphone
ParisTwity18 boulevard de Magenta
Paris 75010
Ile-de-France
01 42 49 30 50
MarseilleFloride Moto19 CD2Route de Saint MenetLa Valentine
Marseille 13011
Provence-Alpes-Côte d´Azur
04 91 44 45 46
LyonK69 Kawa Lyon60 Chemin de la Bruyère
Dardilly 69570
Rhône-Alpes
04 78 66 47 47
ToulouseKawa Toulouse6 rue Bonin
Toulouse 31200
Occitanie
05 33 09 37 47
BordeauxLouit Moto13 rue GUTEMBERG
MERIGNAC 33700
Aquitaine
05 57 29 19 00
CaenMARY SPORT 14Route de DouvresParc d activité de la Bijude
Biéville-Beuville 14112
Basse-Normandie
02 31 94 26 04

Faire une réclamation au service client Kawasaki

En cas de réclamation ou plainte contre Kawasaki, le service client est votre premier contact. Ainsi, contactez d’abord votre constructeur par téléphone au 01 30 69 50 00 ou par mail à kmf_customer@kawasaki.fr. À noter que pour les problèmes de paiement, c’est à votre concessionnaire que vous devez vous adresser.

Si le litige persiste, vous pouvez saisir un médiateur, conformément aux articles L611-1 et suivants du Code de la Consommation – à savoir l’Association des Médiateurs Européens (AME CONSO). La saisine du médiateur devra se faire en ligne ou par courrier à l’adresse :

AME CONSO
11 Place Dauphine
75001 PARIS

Tout savoir sur l’assistance et les garanties Kawasaki

Kawasaki propose différentes garanties pour ses modèles. La garantie constructeur pour les motos pour réseau routier est de deux ans. Elle inclut les réparations de tout défaut de fabrication ou le remplacement de la moto en cas de panne pendant les deux premières années.

D’autres garanties optionnelles sont aussi proposées, vous permettant une extension de la garantie initiale, ainsi que des avantages supplémentaires :

  • la garantie 4 ans : il s’agit d’une garantie de 2 ans qui suit les 2 années de garantie constructeur. Ses avantages incluent l’assistance « dépannage / remorquage 0km 24h/7j ;
  • la garantie Plus : elle inclut tous les avantages de la garantie 4 ans, en offrant encore deux mois supplémentaires.

Il faut aussi savoir que tous les propriétaires d’une moto Kawasaki ayant souscrit la garantie Plus bénéficient automatiquement du service Kawasaki assistance, qui comprend :

  • le dépannage sur place ou remorquage de la moto
  • le retour au domicile ou la poursuite du voyage via un véhicule de remplacement
  • taxi de liaison
  • hébergement si nécessaire, etc.

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