Hyundai

Vous cherchez à joindre Hyundai ?
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous met en relation avec le service demandé. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mis en relation :
Le 118 412 est un service de mise en relation téléphonique indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Né en 1947, Hyundai est un constructeur automobile sud-coréen créé par ChungJu-yung. En 1998, Hyundai rachète la marque Kia et devient le premier constructeur de voitures en Corée du Sud. Il est aussi premier employeur du pays, avec 170 000 collaborateurs. Enfin, Hyundai est la deuxième plus grosse compagnie de son pays en chiffres d’affaires, derrière Samsung.

Contacter l’assistance auto Hyundai

Pour contacter le service assistance auto Hyundai en France, vous pouvez contacter le 0800 00 12 19. Cette ligne est ouverte 24 heures sur 24, et 7 jours sur 7. Elle est dédiée à toute sorte de demandes générales comme la souscription du service, des renseignements sur les tarifs et conditions, etc.

En cas de panne, vous pouvez contacter le service assistance et dépannage Hyundai au 0803 33 94 00.

Contacter le service client Hyundai

Par téléphone

Il n’existe pas de numéro unique pour contacter le service client Hyundai. L’entreprise dispose toutefois de près de 200 points de vente et services. Il est possible de contacter directement l’un de ces points de vente par téléphone pour toutes vos demandes.

Il y a même une option Live Chat, qui vous permet de discuter en visio avec un conseiller de vente ou du service client.

Hyundai EntreprisesNuméro de téléphone
Hyundai Ajaccio – Stiletto Automobiles Services+33 4 95 10 62 10
Hyundai Annemasse – Jean Lain Mobilités+33 4 50 84 21 80
Hyundai Chambéry – Jean Lain Mobilités+33 4 79 70 95 50
Hyundai Haguenau – Schumpp Automobiles+33 3 88 93 55 22
Hyundai Dreux Motors+33 2 30 05 06 65
Contacts de quelques points de vente Hyundai

Par mail

Pour contacter le service client Hyundai par mail, vous pouvez utiliser l’adresse e-mail générale : relationclientele@hyundai.fr. Il est aussi possible d’envoyer votre courriel directement au point de vente Hyundai le plus proche, pour une réponse plus précise.

Hyundai EntreprisesAdresse e-mail
Hyundai Ajaccio – Stiletto Automobiles Servicesajaccio-direction@hyundai-reseau.fr
Hyundai Annemasse – Jean Lain Mobilitésrelationclient@jeanlain.com
Hyundai Chambéry – Jean Lain Mobilitésrelationclient@jeanlain.com
Hyundai Haguenau – Schumpp Automobileswrothhan@schumppautomobiles.fr
Hyundai Dreux Motorscommunication@saussereau.com
Contacts de quelques points de vente Hyundai

Par courrier

Par courrier, vous avez la possibilité de contacter le service client à l’adresse postale :

Service Relation Clientèle, Hyundai Motor France, 6–26 boulevard National 92250 La Garenne Colombes

En outre, vous pouvez contacter les points de vente, soit par courrier, soit sur place en demandant un rendez-vous.

Hyundai EntreprisesAdresse
Hyundai Ajaccio – Stiletto Automobiles ServicesRoute de Mezzavia, 20090 Ajaccio
Hyundai Annemasse – Jean Lain Mobilités9 Rue de la Californie, 74100 Ville-la-Grand
Hyundai Chambéry – Jean Lain Mobilités190 Rue des Epinettes, 73290 La Motte-Servolex
Hyundai Haguenau – Schumpp Automobiles91 Route de Marienthal, 67500 Haguenau
Hyundai Dreux Motors84 Rue de Nuisement, 28500 Vernouillet
Contacts de quelques points de vente Hyundai

Via les réseaux sociaux

Comme la plupart des constructeurs, à l’instar de Honda ou encore Nissan, Hyundai est présent sur les réseaux sociaux. Les conseillers du service client Hyundai sont assez réactifs dans les commentaires et peuvent aussi vous répondre par message privé pendant les horaires d’ouverture.

Le service de réclamation Hyundai

En cas de réclamation sur une voiture ou un service de Hyundai, votre interlocuteur principal est le service client. Vous avez le choix entre vous rendre dans l’un des points de vente du constructeur, ou – pour avoir une trace écrite de la plainte – envoyer un courrier postal à l’adresse générale :

Service Relation Clientèle, Hyundai Motor France, 6–26 boulevard National 92250 La Garenne Colombes

Si la solution proposée par le service client ne vous convient pas, vous avez le droit de recourir gratuitement à un service de médiation. Selon le motif de votre demande, vous pouvez saisir différents médiateurs, à savoir :

  • La Fédération nationale de l’automobile
  • Mobilians
  • Le Centre de médiation et de règlement amiable des huissiers de justice (MEDICYS)
  • Le Centre de médiation et de formation à la médiation (CMFM).

Trouver un concessionnaire Hyundai

Vous trouverez facilement un concessionnaire Hyundai en vous géolocalisant sur le site internet hyundai.com. Vous y trouverez également l’adresse, le numéro de téléphone et les horaires d’ouverture de chaque boutique. Comme mentionné plus haut, Hyundai dispose de près de 200 points de vente qui peuvent vous accueillir avec ou sans rendez-vous.

Hyundai service assistance : autres contacts

Le service entretien Hyundai

En plus du service d’assistance, Hyundai propose plusieurs contrats d’entretien pour votre voiture. Ce sont notamment les options Hyundai Care et Hyundai Care+, qui peuvent être combinées à la garantie standard de 5 ans.

Ces contrats vous garantissent l’entretien et la réparation de votre véhicule par un concessionnaire Hyundai et par un technicien certifié. Si vous souhaitez bénéficier de ce service ou vous renseigner sur les tarifs, contactez directement votre concessionnaire.

Le siège social Hyundai

Le siège social d’Hyundai en France est situé à La Garenne-Colombes. Vous pouvez vous y rendre ou envoyer vos courriers importants à :

Hyundai Motor France, 71 boulevard National 92250 La Garenne Colombes

Tout savoir sur votre assistance auto Hyundai

Hyundai propose une garantie constructeur, qui inclut un service assistance. Plus précisément, deux options d’assistance auto sont proposées par Hyundai, en fonction du véhicule :

  1. L’euro service : ce service prend en charge le dépannage et le remorquage jusque chez un réparateur agréé. Il prévoit également un véhicule de remplacement et un service de transport pour tous les passagers.
  2. L’euro service VIP : ce service est dédié aux propriétaires des modèles i40 et Santa Fe. Il propose les mêmes garanties, mais avec une prise en charge premium supplémentaire. Par exemple, il inclut un hébergement avec petit déjeuner compris, etc.

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