Lexus

Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Créé en 1989, Lexus est un constructeur automobile de luxe, qui appartient à Toyota. Son siège mondial est situé à Aichi, au Japon, mais il dispose de nombreux sièges régionaux, notamment en Belgique et au Texas. Aussi, même s’il s’agit de la gamme de luxe de Toyota, ce sont deux constructeurs distincts, ayant leur propre conception et ingénierie depuis 2005.

Contacter l’assistance auto Lexus

Pour contacter l’assistance auto Lexus, appelez le 0800 572 660 (numéro vert) depuis la France. Ce numéro de dépannage est joignable toute l’année, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Depuis l’étranger, vous pouvez composer le +33 1 49 93 73 48.

Contacter le service client Lexus

Pour les demandes autres que le dépannage, il est possible de contacter le service client Lexus par plusieurs biais : téléphone, mail, courrier et même chez un concessionnaire physique.

Par téléphone

Le service client Lexus n’est pas directement joignable par téléphone. En revanche, il vous propose un rappel gratuit, à l’heure qui vous convient le mieux. Pour demander à être rappelé, il suffit de remplir le formulaire de rappel Lexus avec vos coordonnées et votre choix de créneau.

Il est également possible d’utiliser le Live chat de Lexus pour obtenir des réponses rapides, sous réserve de disponibilité des conseillers. Pour démarrer un chat, cliquez seulement sur la bulle de discussion en bas à droite du site internet.

Par mail

Pour écrire au service client Lexus, il faut passer par le formulaire de contact disponible dans l’onglet « Nous contacter« .

Vous pouvez utiliser le formulaire de contact pour contacter un centre Lexus, faire une réclamation ou simplement demander des renseignements.

Alternativement, vous pouvez tenter d’envoyer un mail au siège social de Lexus, à l’adresse scc.lexus@ctoyota.net. Mais sachez que le siège social ne traite généralement les demandes commerciaux ni les questions en rapport avec la relation clients.

Sur les réseaux sociaux

Pour découvrir les dernières nouveautés Lexus, envoyer une suggestion ou encore poser une question, vous pouvez passer les réseaux sociaux. Lexus France est présent sur différentes plateformes sociales, notamment :

Par courrier

En général, il est plus rapide et efficace de contacter le service client Lexus par téléphone ou en ligne. Mais si vous souhaitez utiliser la voie « traditionnelle », vous pouvez envoyer un courrier au siège social Lexus de Bruxelles :

Lexus France – Division de Toyota France

20 Boulevard de la République

92420 VAUCRESSON CEDEX

Trouver un centre Lexus

Peu importe le motif de votre demande, vous pouvez vous rendre directement dans un centre Lexus pour échanger avec un conseiller commercial ou du service client. Il existe de très nombreux centres Lexus en France, et le meilleur moyen de trouver la branche la plus proche est de vous connecter à votre compte MyLexus.

Ci-dessous toutefois quelques adresses utiles pour vous aider dans vos recherches :

VilleAdresse
Lexus Lille59650 VILLENEUVE D’ASCQ
Lexus Etoile (Paris)4 avenue de la Grande Armée
75017 PARIS
Lexus NantesRond-Point du Croisy
44814 SAINT-HERBLAIN
Lexus Marseille36 boulevard Jean Moulin
13005 MARSEILLE
Lexus Toulouse123 rue Nicolas-Louis Vauquelin
31100 TOULOUSE
Lexus Lyon Nord6 chemin des Anciennes Vignes
69410 CHAMPAGNE-AU-MONT-D’OR

Lexus assistance auto : autres contacts utiles

Lexus assurances

En plus de l’assistance auto comprise dans votre garantie constructeur, il vous faut une assurance auto (obligatoire en France). Vous pouvez tout à fait souscrire un contrat chez Lexus assurances, sachant que l’entreprise propose plusieurs offres d’assurances.

Pour contacter Lexus assurances, vous pouvez :

  • Appeler le service Relation Client au 01.41.12.20.73 du lundi au vendredi de 9h à 13 et de 14h à 18h
  • Envoyer un mail à gestion@lexus-assurances.fr
  • Faire une demande via votre espace client Lexus

Si vous avez déjà un contrat d’assurance avec Lexus et que vous souhaitez déclarer un sinistre, il vous faut contacter le service d’indemnisation :

  • au 01.41.12.20.74  du lundi au vendredi de 9h à 18h
  • par mail à sinistres@lexus-assurances.fr
  • par courrier à Lexus Assurances à l’attention du médecin conseil, le Docteur Antoine REY, au 157 bureaux de la Colline 92213 SAINT-CLOUD CEDEX (pour l’envoi de documents et justificatifs).

Lexus entretien

Prendre un contrat d’entretien Lexus est l’assurance que votre véhicule sera réparé et entretenu par des mécaniciens agréés. Plusieurs contrats d’entretien et réparation sont proposés par Lexus.

Pour vous renseigner ou souscrire, prenez directement rendez-vous au centre Lexus le plus proche ou chez un concessionnaire.

Tout savoir sur votre assistance auto Lexus 24/7

Comme tous les fabricants automobiles, Lexus propose une garantie constructeur sur tous ses véhicules neufs. Cette garantie, généralement de 3 ans, vous permet d’obtenir une assistance routière 24/7 en cas de panne ou d’accident. En dehors de la garantie constructeur, des contrats d’assistance dédiés sont aussi proposés aux véhicules plus anciens. Autrement dit, tous les véhicules Lexus peuvent profiter de son service d’assistance auto.

L’assistance auto Lexus inclut de nombreuses prestations, y compris le dépannage, la réservation d’une chambre d’hôtel en cas d’urgence ou encore l’envoi d’un chauffeur pour vous amener à votre destination en attendant la réparation de votre véhicule.


0 commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *