Can-Am

Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Can-Am est une filiale de Bombardier Produits récréatifs (BRP), une société canadienne fabriquant des véhicules tout-terrain à deux ou trois-roues, y compris des motos, motocross et quads. Ces engins sont conçus pour allier performance, découverte et aventure sur des routes en bon état, mais aussi à travers des sentiers plus ou moins praticables. Qu’importe le chemin emprunté, c’est surtout la passion du plein-air et la sensation de liberté que procure l’aventure à bord des véhicules Can-Am que l’entreprise veut transmettre à ses clients. Mais, en cas de panne, comment contacter Can-Am ? Détails.

L’assistance Can-Am

  • Vous avez besoin d’un dépannage ou d’un remorquage suite à une panne ou un accident ?
  • Vous aimeriez savoir où et comment faire la révision de votre moto ?
  • Vous avez besoin de conseils pour l’entretien de votre moto ?
  • Vous avez des questions sur la garantie ?

Le service d’assistance Can-Am est joignable par téléphone au +33970241185 pour tout problème. L’assistance moto Can-Am On-Road a été mis en place en partenariat avec l’assurance Allianz. Elle est valable deux ans à compter de la date d’enregistrement en garantie du véhicule. Avec cette assistance, vous bénéficiez gratuitement de services de remorquage et dépannage en cas de panne de votre moto.

Pour les demandes moins urgentes, vous pouvez contacter le service d’assistance Can-Am en ligne, en utilisant le formulaire de contact prévu à cet effet :

Trouver un concessionnaire Can-Am

Pour acheter une moto Can-Am ou vous renseigner sur les modèles disponibles, rendez-vous chez un concessionnaire Can-Am. Souvent, le concessionnaire est aussi votre premier interlocuteur pour tout problème rencontré sur vos contrats d’achat : paiement, garanties, défaut de fabrication, etc.

Pour vous aider dans vos recherches, voici une liste non-exhaustive de concessionnaires Can-Am présents en France :

VilleRevendeursAdresseContact
Paris3B CAN AM NORMANDIE7 Avenue du Général Leclerc,
Deville Les Rouen, 76, 76250
📧 contact@3bcanam.fr
02 32 76 74 74
LilleJPS CONSTRUCTION (VDA)152 BD DE L’OUEST
VILLENEUVE D ASCQ, 59, 59650
📧
+33 613 013856
MarseilleCAN-AM DE WILLERMIN630 avenue Rhin Danube
VITROLLES, 13, 13127
📧 lead@dewillermin.fr
0442101500
BordeauxGAUTHIER SP 33270 AVENUE JEAN MERMOZ
EYSINES, 33, 33320
📧 compta@gsp33.fr
+33 557 291 891
ReimsDRD REIMS17 BIS BOULEVARD GUSTAVE EIFFEL
REIMS, 51, 51100
📧 contact@drd-reims.com
0326037502

Les modèles de motos et quads Can-Am sont distribués chez plus d’un millier de concessionnaires moto en France. Pour trouver un concessionnaire près de chez vous, renseignez votre code postal sur le site can-am.brp.com.

Le service client Can-Am

En dehors des services d’assistance, il y a le service client Can-Am, que vous pouvez contacter pour des demandes générales : renseignements ou réclamation notamment. Ci-dessous ses contacts.

Par téléphone

Le service client Can-Am est joignable par téléphone au numéro +33970241185. Ce numéro peut être appelé pour se renseigner sur :

  • les promotions en cours
  • les permis moto requis pour conduire les deux-roues ou trois-roues Can-Am
  • les événements et essais
  • l’entretien de la moto, etc.

Par courrier

Pour toute demande par courrier, vous pouvez vous adresser au bureau français du groupe BRP :

BRP France
Arteparc Bat B – Route de la Côte d’Azur
13 590 Meyreuil
France

Sur les réseaux sociaux

En joignant Can-Am sur les réseaux sociaux, vous pouvez voir les promos du moment et des actualités passionnantes sur les aventures sur deux-roues, trois-roues, quads et autres véhicules Can-Am.

Le service de réclamation Can-Am

S’il vous arrive de faire face à un problème ou une prestation qui ne vous a pas satisfait, il est conseillé de de contacter dans un premier temps votre concessionnaire. Vous pouvez convenir avec votre concessionnaire d’une réparation, d’un entretien ou de toute autre garantie prévue par votre contrat.

Si vous ne parvenez pas à un accord commun après cette première réclamation, vous pouvez contacter le service client Can-Am en utilisant le formulaire de contact sur le site.

Enfin, vous pouvez ouvrir un dossier de litige sur la plateforme européenne de règlement en ligne des litiges (RLL) si le désaccord persiste.

Can-Am : Autres contacts

Les contacts presse

Pour toute demande d’informations ou d’interview, voici le contact presse du groupe BRP : medias@brp.com.

Le siège social

Pour des demandes plus officielles, comme une demande de partenariat ou de presse, vous pouvez passer par le siège social BRP qui se trouve au Canada :

SIÈGE SOCIAL VALCOURT, QUÉBEC, CANADA
726, rue Saint-Joseph
Valcourt, Québec J0E 2L0

Can-Am à l’étranger

Le groupe BRP, auquel Can-Am appartient, est présent partout dans le monde. Ci-dessous ses contacts en Europe à titre d’indication :

VilleAdresseTéléphone
Can-Am BelgiqueOktrooiplein 1
9000 Gent
Belgium
32.9.218.26.00
Can-Am AllemagneItterpark 11
40724 Hilden
Germany
+49(0).21.0396.06.8.0
Can-Am SuisseAvenue d’Ouchy 4/6
1006 Lausanne
Switzerland
41.21.318.78.00
Can-Am République TchèqueŠtefánikova 43a
150 00 Prague 5
Czech Republic
420.232.007.000
Can-Am FinlandeIsoaavantie 7
96320 Rovaniemi
Finland
358.16.2308111
Can-Am NorvègeIngvald Ystgaards veg 15
N-7484 Trondheim
Norway
47.73828800
Can-Am SuèdeSpinnvägen 15
903 61 Umeå
Sweden
+46.90.172820

Tout savoir sur l’assistance et les garanties Can-Am

Les modèles Can-Am sont offerts avec une garantie de un à deux ans avec kilométrage illimité. La garantie est offerte avec l’assistance on-road.

Lorsque votre garantie constructeur est encore valide, et que vous subissez des problèmes techniques, vous pouvez vous rendre chez un concessionnaire Can-Am agréé pour un diagnostic. Le technicien vous confirmera alors si les réparations requises sont couvertes ou non par la garantie.

Cette garantie comprend :

  • un règlement rapide, efficace et total des frais pris en charge pour la réparation (si elle est éligible)
  • une couverture dans plusieurs pays européens en cas de panne ou d’accident.

0 commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *