Polaris Inc. est une entreprise américaine emblématique. Fondée en 1954, Polaris a d’abord marqué l’histoire avec ses motoneiges révolutionnaires, avant de s’aventurer dans la production de motos. À travers sa filiale Victory Motorcycles, Polaris a introduit la première nouvelle moto américaine en 60 ans en 1998. Bien que la production sous la marque Victory ait cessé en 2017, Polaris continue de faire vibrer le cœur des passionnés de motos à travers sa filiale Indian Motorcycle, acquise en avril 2011. Besoin de contacter Polaris assistance ou service client ? Vous êtes au bon endroit.
L’assistance moto Polaris
Polaris propose une garantie constructeur sur toutes ses motos. D’ailleurs, en 2014, la garantie constructeur a été étendue à 5 ans pour les motos Indian Polaris (contre la durée légale de 2 ans). Pour bénéficier d’une assistance moto pendant la période de garantie, vous devez appeler votre concessionnaire Polaris.
Trouver un concessionnaire Polaris
Comme expliqué précédemment, le concessionnaire agréé de Polaris peut vous porter assistance en cas d’urgence, à condition que vous disposiez de la garantie. Mais, en plus de cette assistance, les distributeurs Polaris assurent la vente des véhicules Polaris et peuvent alors vous guider dans vos achats. Ils peuvent aussi être contactés pour demander à faire un essai, se renseigner sur l’entretien du véhicule, etc.
Pour trouver un concessionnaire, rendez-vous sur l’outil de localisation présent sur le site polarisfrance.com :
Vous trouverez ci-dessous quelques adresses de concessionnaires agréés Polaris dans les plus grandes villes de France :
Ville | Concessionnaires | Adresse | Contacts |
Paris | Jardin Loisirs 77 | 18 RUE VICTOR BALTARD 77410 CLAYE-SOUILLY | 01 60 26 82 82 |
Lille | Quad Station SARL | 150 rue des 4 Bonniers 59890 QUESNOY SUR DEULE | 03 20 29 13 66 |
Reims | Rocha 51 | Av du Marechal Juin-Val de Murigny 51100 REIMS | 03 26 49 83 81 |
Bordeaux | JRP Quad | 71 AVENUE DU PERIGORD 33370 ARTIGUES | 05 56 35 10 00 |
Marseille | PRO Quad | 4 AVENUE SIMON LAPLACE 13470 CARNOUX EN PROVENCE | 04 42 73 57 35 |
Le service client Polaris
Par téléphone
Pour contacter le service client Polaris par téléphone, il suffit de composer le numéro 1 800 765-2747. Il s’agit d’un numéro d’accueil général pour les questions en lien aux produits et services de Polaris, mais aussi les demandes relatives aux garanties, assistances, suivis de commande ainsi que les politiques de vente de la marque. Ce numéro est disponible du lundi au vendredi de 8h à 17h pour l’accueil français.
Si vous avez des demandes plus précises, il est préférable d’appeler premièrement votre concessionnaire habituel. Enfin, pour des demandes officielles, vous pouvez contacter le siège de Polaris France, joignable au numéro suivant : +33 4 50 93 90 23. Un responsable du groupe pourra vous répondre du lundi au jeudi de 8h30 à 17h.
Par mail
Si vous avez des questions par rapport à un achat ou concernant les modalités de retour, vous pouvez envoyer un message au service après-vente de Polaris à l’adresse suivante : shop.france@polaris.com.
Par voie postale
Pour des raisons pratiques, en cas de litiges ou de réclamations, il est recommandé d’envoyer une lettre à Polaris. Pour correspondre avec le service client Polaris par voie postale, il faudra envoyer vos courriers à l’adresse du siège de Polaris France à :
POLARIS France
2270 AV DE ST MARTIN
74190 PASSY
Il existe également une autre adresse de correspondance pour les demandes commerciales ou toutes questions en rapport avec les CGV de Polaris. Il s’agit de :
Clos des Biolles Le Péchieu, 74190 Passy
Via les médias sociaux
Suivre Polaris sur les médias sociaux est une autre manière de vous tenir au courant des dernières nouveautés de la marque, mais également de partager vos suggestions et autres demandes pour faire connaitre vos attentes. N’hésitez pas à vous abonner pour recevoir notamment des bons plans, mais aussi pour solliciter les conseillers en messagerie privée :
Déposer une réclamation à Polaris France
Si, par malheur, vous vivez une expérience peu satisfaisante avec les produits ou services Polaris, vous pouvez déposer une réclamation en remplissant le formulaire de contact sur le site internet de la marque. Vous avez également la possibilité d’envoyer un email de réclamation à shop.france@polaris.com.
En cas de réponse non favorable de la part du service après-vente Polaris, vous avez le droit de recourir gratuitement à un service de médiation. Ainsi, vous pouvez faire parvenir une lettre à la FEVAD (Fédération de l’e-commerce et de la vente à distance) à l’adresse suivante :
60 Rue La Boétie – 75008 Paris
Polaris : autres contacts
Pour des demandes spécifiques, d’autres contacts Polaris existent :
- Pour contacter le service qui s’occupe des clients Polaris à l’international, veuillez envoyer un email à : International.CustomerConnections@polaris.com ;
- Pour envoyer un courrier ou se rendre à l’adresse du siège social de Polaris aux États-Unis :
Polaris Inc., 2100 Hwy. 55, Medina, MN 55340 É.-U
Tout savoir sur la garantie et l’assistance moto Polaris
Si vous êtes propriétaire d’une moto Indian ou même d’un quad, d’une SSV ou d’une motoneige achetée auprès d’un des concessionnaires agréés de Polaris, vous bénéficiez d’une garantie constructeur d’une durée de 2 à 5 ans. La durée de garantie est différente selon le véhicule que vous possédez. Pour vous assurer des clauses de votre garantie, contactez directement votre concessionnaire.
La garantie Polaris comprend généralement :
- un service d’assistance en cas de panne ou d’accident (à voir auprès de votre concessionnaire)
- un remboursement des frais de réparation en cas de panne mécanique
- un remboursement des frais de remorquage et de location de véhicule de secours en cas d’immobilisation du véhicule
- des accessoires et pièces d’origine Polaris, etc.
0 commentaires