Spécialiste de l’aventure, Sunlight est une marque de véhicules de loisirs provenant tout droit de l’Allemagne. La société, appartenant au groupe allemand Erwin Hymer, se présente comme le symbole de la liberté à l’état pur. La gamme de la marque comprend notamment les modèles de camping-cars profilés, de fourgons aménagés et de vans. Bref, des véhicules dynamiques et modernes, idéal pour vous emmener à l’aventure. Les modèles Adventure Edition de Sunlight, par exemple, offrent plus d’espace et de liberté, équipés pour les voyages hors des sentiers battus. Toutes les coordonnées de Sunlight ci-dessous, afin de vous aider à contacter la marque pour tout besoin d’assistance ou dépannage.
L’assistance camping-car Sunlight
Travaillant avec de nombreux concessionnaires compétents un peu partout dans le monde, Sunlight veut offrir à ses clients un service rapide et efficace. C’est pourquoi le fabricant propose, via ses distributeurs agréés, un service d’assistance routière en cas d’urgences. N’hésitez pas à contacter votre concessionnaire le plus rapidement possible s’il vous arrive un problème ou une panne avec votre camping-car.
En cas de problème dans le traitement de votre demande par le distributeur, vous avez toujours la possibilité de contacter directement le service client Sunlight en composant le +49 7561 9097-200. Ce service est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30.
Trouver un concessionnaire
En plus de trouver une solution pour vous en cas de panne ou d’immobilisation de votre véhicule, le concessionnaire Sunlight peut vous aider à configurer votre véhicule de loisirs, à trouver les bonnes pièces détachées pour votre camping-car ou encore à vous apporter des conseils d’achat et d’entretien.
Voici un aperçu de quelques distributeurs de la marque Sunlight en France :
Ville | Concessionnaire | Adresse | Contacts |
Lille | Opale Evasion SARL | 19 Rue d Avelin 59175 Vendeville | opale59@opale-evasion.com +33 (0)320901872 |
Amiens | LM Aventure | ZAC Les Bornes du Temps II 80470 Saint Sauveur | contact@lmaventure.com +33 (0)322933980 |
Rennes | Au Fil des Routes Sarl | ZA LA MONTGERVALAISE 1 35520 La Meziere | aufildesroutes@yahoo.fr +33 (0)299130200 |
Orléans | Marijo Camping – Cars | ZAC du Bois Vert 45640 Sandillon | contact@caravanes-services-45.com +33 (0)238380793 |
Strasbourg | Laurent Camping – Cars | 7 Rue de l´industrie 67640 Fegersheim | +33 (0) 388685618 |
Lyon | Hunyvers St PRIEST – Mi Plaine | 237 route de Grenoble 69800 St Priest Mi-Plaine | aventure@hunyvers.com +33 4 37 25 39 68 |
Cannes | Azur Loisir Camping Car | 1189 Chemin de la Levade 06550 La Roquette sur Siagne | campingcars06@gmail.com +33 (0)492971786 |
Gap | ALPES CAMPING CAR | Plaine de Lachaup – RN85 05000 GAP | alpes-camping-car@orange.fr +33 (0)492454699 |
Perpignan | Perpignan Camping-Cars SARL | 4 Rue de Cerdagne 66280 Saleilles | franckmialou@destinea.fr +33 (0) 468377981 |
Pau | SARL Top Loisirs – Lescar Pau | 1 rue B. Franklin 64230 Lescar Pau | contact@toploisirs.net +33 (0)540037040 |
Contacter le service client Sunlight
Par téléphone
Si vous avez des questions concernant les produits ou services de Sunlight, vous pouvez appeler le numéro : +49 7561 9097-200 du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30.
Si votre demande concerne les modalités de retour ou la garantie, vous pouvez joindre le service après-vente de Sunlight par téléphone au : +49 7562 9870. Le service est joignable du lundi au jeudi de 8h30 à 17h et le vendredi de 8h30 à 12h.
Par mail
Le service client de Sunlight est joignable par mail à l’adresse : info.fr@sunlight.de pour toutes vos demandes commerciales, vos demandes de partenariat ou encore pour toutes vos remarques et suggestions par rapport à la marque.
Par courrier
Si vous souhaitez soumettre une demande formelle à Sunlight, il est conseillé d’envoyer un courrier au siège social du groupe qui se trouve en Allemagne, dont l’adresse est :
Sunlight GmbH
Ölmühlestraße 6
88299 Leutkirch
Allemagne
Sur les réseaux sociaux
Actif sur les réseaux sociaux, Sunlight partage régulièrement des bons plans, mais aussi des astuces pour optimiser l’utilisation de votre camping-car. N’hésitez pas à vous abonner, à commenter ou même à solliciter un conseiller en message privé sur :
Déposer une réclamation à Sunlight au sujet de mon camping-car
Sunlight veille à ce que ses produits et services soient à la hauteur de vos attentes. Toutefois, de temps en temps, les clients se trouvent face à une situation délicate qui nécessite l’envoi d’une réclamation. Si c’est votre cas, contactez sans attendre votre concessionnaire, qui doit être en mesure de vous proposer des solutions, peu importe votre problème : paiement, garanties, etc.
Si le problème persiste, vous pouvez alors contacter le service client Sunlight aux contacts ci-dessus. Enfin, sans solution de la part du service client, vous pouvez recourir à la Fédération des campeurs, caravaniers et camping-caristes, qui peut vous guider dans les démarches de litiges avec les professionnels du tourisme.
Sunlight : Autres contacts
Pour contacter les autres services du Groupe Erwin Hymer, qui gère la marque Sunlight, voici plusieurs numéros, mails et adresses dédiés à des services spécifiques :
Service | Responsable | Adresse | Contacts |
Sunlight GmbH | Martin Schlenker | Ölmühlestraße 6 88299 Leutkirch | martin.schlenker@sunlight.de +49 160 6198638 |
Relations publiques | Stefanie Simbeck | Wiesseer Str. 16 a 83703 Gmund am Tegernsee | stefanie@geschwisterzack-pr.de +49 151 185 299 85 |
ERWIN HYMER MUSEUM | – | c/o Erwin Hymer Stiftung Robert-Bosch-Straße 7 88339 Bad Waldsee | info@erwin-hymer-museum.de +49 7524 976676-00 |
Responsable des services aux visiteurs du Musée Erwin Hymer | Michaela Bayer | – | mib@erwin-hymer-museum.de +49 7524 976676-30 |
Erwin Hymer Group SE | – | Holzstraße 19 D-88339 Bad Waldsee/GERMANY | info@erwinhymergroup.com +49 7524 999-0 |
Tout savoir sur les garanties et assistance Sunlight
Pour protéger ses camping-cars des intempéries, de la grêle et des orages, Sunlight offre une garantie étanchéité de 7 ans, en plus d’une garantie constructeur de 2 ans.
Sunlight offre aussi une extension de garantie qui peut être souscrite pour prolonger la protection au-delà de la garantie constructeur standard. Cette extension de garantie est disponible jusqu’à trois ans et est assurée par CarGarantie, un partenaire de Sunlight. Elle couvre les coûts et assure une gestion sans problème en cas de sinistre, conformément aux conditions de garantie.
Pour toutes les questions sur les garanties, extensions de garanties et assurances, rendez-vous chez votre concessionnaire Sunlight.
0 commentaires