Dethleffs

Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service : Appelez le 118 412
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Par son slogan « Profitez des moments en famille », Dethleffs vend littéralement du rêve avec ses véhicules de loisirs. Ce constructeur allemand de caravanes, camping-car, camper van et urban camper a en effet le chic de redéfinir les voyages en famille avec ses engins haut de gamme. On parle ici d’une expérience de 90 ans dans le monde du caravaning, avec la conception et la commercialisation de véhicules de loisirs de luxe aux finitions de la plus haute qualité et avec un aménagement et des équipements pensés pour votre plus grand confort. Voici les coordonnées de Dethleffs, si vous avez besoin d’une assistance ou d’un renseignement.

L’assistance camping-car Dethleffs

Pour vos voyages en caravane ou en camping-car, Dethleffs privilégie avant toute chose votre sécurité. Tous les modèles de « voitures à vivre » de Dethleffs bénéficient d’une garantie constructeur de 2 ans et d’une garantie d’étanchéité qui équivaut à 6 ans.

En cas de problème sur route, les distributeurs agréés de Dethleffs prennent en charge votre assistance. En contactant au plus vite votre concessionnaire, vous bénéficiez d’une aide qui comprend notamment :

  • un dépannage de votre véhicule de loisirs en cas de panne
  • un remorquage ou un véhicule de remplacement en cas d’immobilisation de votre véhicule
  • la réparation de votre véhicule dans un atelier agréé
  • l’assistance aux voyageurs en cas d’accident

Trouver un concessionnaire Dethleffs

Tout au long de votre aventure avec votre véhicule de loisirs, Dethleffs vous accompagne. Vous pouvez à tout moment prendre un rendez-vous avec votre concessionnaire Dethleffs pour :

  • recevoir des conseils personnalisés quant à vos choix de matériels et d’équipements
  • bénéficier de toutes les prestations de service avant et après votre achat (entretien, réparation, contrôle, etc..)
  • connaitre les conditions liées à la garantie, etc.

Retrouvez ci-dessous les coordonnées de quelques concessionnaires partenaires de Dethleffs situés dans les plus grandes villes françaises pour votre information :

VilleConcessionnaireAdresseTéléphone
ParisCaravane Service EvreuxRue Gai Lussac
27000 Evreux
+33 2 35 33 82 57
CannesAzur Loisir Camping Car1189 Chemin de la Levade
06550 La Roquette sur Saigne
+33 4 92 97 17 86
NarbonneNARBONNE CAMPING-CARS6 rue Demoge ZAC Bonne Source
11100 Narbonne
+33 4 68 48 82 78
La RochelleLA ROCHELLE CAMPING-CARSZAC Belle Aire Nord, Rue L. de Vinci 17440 Aytre+33 5 46 44 91 92
LilleOpale Evasion 5919 Rue d’Avelin
59175 Vendeville
+33 3 20 90 18 72

Contacter le service client Dethleffs

Par téléphone

Si vous souhaitez obtenir des informations techniques sur votre camping-car, votre caravane ou votre camper van, pensez à contacter en priorité votre concessionnaire. En revanche, le service client Dethleffs est aussi disponible si vous n’obtenez pas de réponse satisfaisante auprès d’un revendeur.

Le service à la clientèle est joignable par téléphone au numéro : +49 7562 987‑0 (attention, il s’agit d’un numéro international, qui peut engendrer des coûts).

Par mail

Si vous préférez les correspondances par mail, vous pouvez écrire au service client du fabricant de campings-car Dethleffs à l’adresse : info@dethleffs.com pour les demandes générales.

Alternativement, l’adresse e-mail du siège social en Allemagne est : info@dethleffs.de.

Par courrier

D’autre part, vous pouvez adresser vos requêtes par courrier s’il s’agit d’une demande formelle, telle qu’une réclamation ou une demande de partenariat. Voici l’adresse du siège social de Dethleffs (en Allemagne) :

Dethleffs GmbH & Co. KG
Arist-Dethleffs-Straße 12
88316 Isny im Allgäu
Allemagne

Sur les réseaux sociaux

Vous aimeriez rejoindre la grande famille de Dethleffs sur les réseaux sociaux ? Rendez-vous sur ses pages officielles sur lesquelles vous pouvez interagir avec d’autres utilisateurs ou encore solliciter des conseillers du service client et du service après-vente :

Déposer une réclamation sur mon camping-car à Dethleffs

Si vous avez l’intention de déposer une réclamation au sujet de votre camping-car auprès de Dethleffs, le meilleur moyen est de contacter en premier lieu votre concessionnaire.

Dans le cas où vous n’obtenez pas de réponse satisfaisante, vous pouvez faire une relance, cette fois-ci en envoyant un courrier au siège social de l’entreprise. De cette manière, vous pouvez aussi garder une trace écrite de vos correspondances avec le groupe. Pour cela, adressez vos courriers à :

Dethleffs GmbH & Co. KG
Arist-Dethleffs-Straße 12
88316 Isny im Allgäu
Allemagne

Si vous ne parvenez toujours pas à un accord avec le service client de Dethleffs, vous avez la possibilité de déposer une plainte sur la plateforme de résolution des litiges en ligne (RLL) de la Commission de l’UE.

Dethleffs : autres contacts

Vous ne trouvez pas les coordonnées du service Dethleffs que vous recherchez ? Consultez le tableau suivant pour retrouver les autres contacts utiles du groupe pour des demandes très spécifiques :

ServiceContact
Presse spécialisée et informations sur les produitsHerr Helge Vester
helge.vester@dethleffs.de
Communication d’entrepriseChargé de communication : Robert Bielesch
robert.bielesch@dethleffs.de

Tout savoir sur les garanties et assistance de Dethleffs

La sécurité est au cœur des préoccupations de Dethleffs. C’est pourquoi le fabricant fournit à chaque client une carte de garantie qui lui donne les avantages suivants :

  • une garantie constructeur de 2 ans du véhicule et des équipements (hors pièces d’usure)
  • la réparation gratuite de votre véhicule chez votre concessionnaire en cas de panne durant la période de garantie
  • assistance et intervention du concessionnaire ou d’un atelier agréé Dethleffs en cas de sinistre
  • une garantie d’étanchéité de 6 ans
  • un contrôle d’étanchéité par an

0 commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *